Projet d’examen radioamateur fin 2021 à Limoges

Dans le cadre de l’intégration de l’activité radioamateur dans les parcours étudiants, l’Université de Limoges, avec le soutien de l’Agence Nationale des Fréquences de Toulouse, organise un nouvel examen radioamateur décentralisé entre le 15 novembre et le 15 décembre 2021.

Outre les étudiants concernés, cet examen est ouvert à des candidats extérieurs à l’Université, sans contrainte d’appartenance à tel ou tel club/association.

Pour mémoire cet examen offre des temps de trajets plus avantageux aux candidats issus des départements de la Corrèze (19), la Creuse (23), l’Indre (36), le Cher (18), la Vienne (86), la Haute Vienne (87), la Charente (16), la Charente maritime (17), la Dordogne (24).

Les conditions de passage seront les même qu’au Service Régional de l’ANFR de Toulouse. Les dates plus précises seront connues courant septembre (fonction des dates d’examen et de stage).

Nous pouvons fournir des supports de cours au format pdf. Des séances de révisions/cours pourront être organisés en visio avec les candidats inscrits. La date limite d’inscription est fixée au 31 octobre.

A noter : Un protocole sanitaire spécifique est en place pour protéger les candidats et les examinateurs. Aucun accompagnant n’est admis à l’interieur de l’Université en dehors des candidats.

Pour plus de renseignements ou s’inscrire, me contacter sur la page contact (ou 06 81 23 12 76)

Enfin, n’oubliez pas de vous entrainer sur le site du REF : https://exam1.r-e-f.org/

Merci pour vos partages.

73 Sylvain F1UJT

 

Laisser un commentaire